Au sujet de moi

Je suis chrétien parce que j’ai cru au seigneur Jésus Christ.
Je n’appartient pas à aucune dénomination ni aucune entité religieuses ni aucune idéologie politique
Je suis tout simplement chrétien appelé une église vivante de Christ.

Ce que vous devez savoir de moi.

Moi aussi j’ai péché.

Moi aussi je servi le diable.

Moi aussi je suis né dans l’iniquité.

Mais je reçu la grâce par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ.

Servir le diable ne signifier pas seulement sacrifier les êtres humains dans le monde de la sorcellerie, l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, l’impureté, la gourmandises, la paresse, toute sorte d’immoralité sexuelle, mensonge, calomnie, et j’en passe, c’est aussi servir le diable, c’est aussi adorer le diable, c’est ça aussi le pratique du ténèbres.

Lisons la bible dans Ephésiens chapitre 2 verset 1 au verset 22

2.1Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés,2.2dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.2.3Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres…2.4Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,2.5nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c’est par grâce que vous êtes sauvés);2.6il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus Christ,2.7afin de montrer dans les siècles à venir l’infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus Christ.2.8Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu.2.9Ce n’est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.2.10Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions.2.11C’est pourquoi, vous autrefois païens dans la chair, appelés incirconcis par ceux qu’on appelle circoncis et qui le sont en la chair par la main de l’homme,2.12souvenez-vous que vous étiez en ce temps-là sans Christ, privés du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans Dieu dans le monde.2.13Mais maintenant, en Jésus Christ, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.2.14Car il est notre paix, lui qui des deux n’en a fait qu’un, et qui a renversé le mur de séparation, l’inimitié,2.15ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix,2.16et de les réconcilier, l’un et l’autre en un seul corps, avec Dieu par la croix, en détruisant par elle l’inimitié.2.17Il est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin, et la paix à ceux qui étaient près;2.18car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit.2.19Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu.2.20Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus Christ lui-même étant la pierre angulaire.2.21En lui tout l’édifice, bien coordonné, s’élève pour être un temple saint dans le Seigneur.2.22En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit.

Lisons la bible dans Romains chapitre 3 verset 23 au verset 24

Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;

et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ

Lisons la bible dans Jean chapitre 6 au verset 44 jusqu’au verset 45

Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire; et je le ressusciterai au dernier jour.

Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.

Lisons la bible dans l’Apocalypse chapitre 3 au verset 20

< Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

Lisons la bible dans Romains chapitre 10 au verset 9 jusqu’au verset 11

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Écriture:

Quiconque croit en lui ne sera point confus.

Lisons la bible dans Jean chapitre 3 au verset 5

Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Jean 3.5

Dès que j’ai reçu la grâce de Jésus Christ, je me suis mis aux travail des peurs que Christ vient me trouvé sans rien faire.

Lisons la bible dans Matthieu chapitre 24 au verset 45 jusqu’au verset 51IMG_6706_pp photo

– Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! Je vous le dis en vérité, il l’établira sur tous ses biens. Mais, si c’est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir, s’il se met à battre ses compagnons, s’il mange et boit avec les ivrognes, le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s’y attend pas et à l’heure qu’il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: C’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents.